Conditions d'utilisation de la salle à usages multiples:
- Engagement de la responsabilité des parents pour la location par des mineurs,
- Respect du niveau acoustique de la musique 105 décibels,
- Enlèvement des déchets,
- Nettoyage de la cuisine,
- Respect des consignes de sécurité.
Préalablement à la location, en mairie :
- Signature d’un contrat contenant les clauses d’utilisation,
- Dépôt de la caution,
- Dépôt d’une attestation d’assurance responsabilité civile,
- État des lieux avant la restitution des clefs.
Tarifs de location de la salle à usages multiples:
Nouveaux tarifs de location à partir du 06/08/2020.
Pour tous:
- caution de 600 euros, pour garantir un minimum d'éventuelles dégradations ou casse de matériel (sauf pour les Associations communales caution 450 €)
- caution de 150 euros, pour le nettoyage de la salle, si les locataires ne procèdent pas eux-mêmes au nettoyage demandé dans le contrat de location, signé avant la remise des clés,
- présentation d'une attestation d'asssurance MRH comprenant une RC.
1 - Habitants et commerçants de la communes:
- HIVER : 230.00 €
- ÉTÉ : 200.00 €
2 - Associations, commerçants et personnes extérieures à la commune:
- HIVER : 430.00 €
- ÉTÉ : 430.00 €
Associations déclarées de la commune + (Anciens Combattants, Pompiers, Rugby, Comice Agricole, etc.) : Gratuit avec dépot de 2 cautions.
Pour le personnel communal 1 location gratuite par an avec caution de 450 €